Home / Coup de coeur WebAviv : Spectacles, sorties.... / L’événement théâtral à ne pas manquer, la pièce « Le Coach » débarque en Israël

L’événement théâtral à ne pas manquer, la pièce « Le Coach » débarque en Israël

Cette semaine, WebAvivNews a décidé de vous emmener au théâtre. Inutile  de vous munir d’un dictionnaire ni de demander à un ami bilingue de vous accompagner  pour vous traduire les dialogues. La pièce à succès « Le Coach » arrive en Israël pour plusieurs représentations exceptionnelles à Ashdod, Jérusalem et Tel Aviv. Réservez dès maintenant vos soirées du 10, 11 et 12 juin pour venir applaudir la comédie qui a déjà conquis plus de 200 000 spectateurs en France.

Si vous pensiez qu’en vous installant en Israël, vous alliez devoir faire une croix sur les sorties spectacles en français, autant vous dire qu’il vite falloir reconsidérer votre jugement. Plus besoin, d’attendre des mois que la dernière pièce à succès sorte en DVD pour avoir une chance de la voir. Désormais, les spectacles se voient en live et en VO et avec les comédiens originaux, s’il vous plait. Prochain rendez-vous à ne pas manquer: « Le Coach », qui a déjà été joué plus de 1500 fois à travers la France. Un succès bien mérité pour cette comédie délirante, pleine de rebondissements qui a même bénéficié d’une adaptation au cinéma.

Résumé de la pièce « Le Coach »

Patrick Marmignon ne sait pas dire « non ». Son patron et sa famille profitent de sa gentillesse… Un jour où il est particulièrement déprimé, il décide d’engager un coach réputé. C’est alors que les vrais ennuis commencent !

Il suffit de jeter un œil sur les commentaires des spectateurs à la sortie de la pièce pour comprendre qu’il ne faut manquer cet événement sous aucun prétexte.

Merci aux acteurs et au scénariste nous avons passé un super moment !! J’ai tellement rit que j’en ai les joues presque douloureuses ce matin!! Allez- y !

Un spectacle très agréable. Nous avons beaucoup rit devant cette comédie décalée et touchante. Très bon jeu d’acteur de la part des comédiens. Nous recommandons vivement ce spectacle, vous y passerez un très bon moment

Très bonne comédie, très drôle. Bravo aux comédiens. 

A l’origine de ce projet: 2 professionnels du théâtre Marc et Valérie Chaouat, qui ont décidé d’amener les grands succès du théâtre français  en Israël. Il ne s’agit pas de leur coup d’essai puisqu’ils ont déjà produits « Moi, Alfred Dreyfus » et « Oui » entre 2017 et 2018. Face à la demande croissante du public francophone, ils reviennent avec un des plus gros succès de la scène française: « Le Coach », interprété par une troupe de comédiens talentueux.

Un conseil: réservez dès maintenant vos soirées du 10 -11 juin à Tel Aviv au théâtre Inbal et 12 juin à Jérusalem au Centre Culturel Harmonie.

Info: Marc & Valerie 054 310 50 56

Tenez-vous au courant des prochains évènements théâtraux francophones en Israël sur la page Facebook  https://www.facebook.com/Theatreenisrael/.

About webaviv

WebAviv est notre agence de communication et de marketing en ligne implantée à Jérusalem au service de la communauté juive en France et en Israël. Nos domaines d’expertise ? Le conseil en stratégie digitale, la création de sites et de landing pages, les campagnes e-mailing, la communication sur les réseaux sociaux, la veille concurrentielle et le référencement (SEO, PPC ou SMO). Ajoutez à cela une bonne dose de curiosité, une pincée d’innovation et l’envie de satisfaire nos clients et vous comprendrez pourquoi nous sommes une agence pas comme les autres. Nous adorons le web et nous adorons notre ville et, grâce à notre métier, nous avons la chance de rencontrer tous les jours des gens formidables qui font des choses géniales et qui gagnent vraiment à être connues, c'est le but de ce site !

Check Also

AVD_9683

Festival Houtsot Ayotser: Quand la musique rencontre l’artisanat à Jérusalem

Ce n’est pas parce que vous restez à Jérusalem cet été que vous êtes condamnés ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>