Home / Coup de coeur WebAviv : Spectacles, sorties.... / Festival Houtsot Ayotser: Quand la musique rencontre l’artisanat à Jérusalem

Festival Houtsot Ayotser: Quand la musique rencontre l’artisanat à Jérusalem

Ce n’est pas parce que vous restez à Jérusalem cet été que vous êtes condamnés à vous ennuyer tous les soirs ! Réservez dès maintenant une baby –sitter pour la période du 15 au 27 août, on vous donne rendez-vous au festival international de musique et d’artisanat : .חוצות היוצר.  

hutzot-hayotzer-2015-13Chaque été, à la piscine du sultan (Brihat HaSultan) se tient le festival international d’art et d’artisanat. Un événement incontournable pour tous les habitants de Jérusalem et tous les vacanciers de passage. Il parait même que des gens de Tel Aviv viennent y faire un tour mais ça, ils refuseront sûrement de vous l’avouer… Mais on leur pardonne. Pas la peine de rouler jusqu’au parc Hayarkon pour voir des stars internationales,  les meilleurs chanteurs israéliens vous attendent à deux pas de la Mamilla pour une série de concerts en plein-air.

Ce grand festival se tient tous les soirs pendant dix jours (sauf Chabbat) et va vous changer des traditionnelles soirées canapé/TV.

Au programme : des stands d’artisanat de tous les pays  pour  un tour du monde sans billet d’avion, des  ateliers pour les enfants et des  attractions pour toute les famille. Inutile de vous balader avec votre panier repas: des stands de nourriture sont prévus avec de nombreuses spécialités internationales à la carte.

Et une fois que vous aurez mangé, bu (et acheté de quoi refaire toute la déco de votre salon), ce sera l’heure du concert. Mais attention, pas un concert façon show-case de 25 minutes montre en main avec des musiciens dont personne n’a jamais entendu parler ! Non, non, des vrais concerts en live  avec des artistes que vous connaissez et que vous aimez ! Cette année, le programme s’adresse à toutes les générations:

Jugez plutôt : Shalom Hanoh, Ha Dag Nahash, Omer Adam, BenAl Tabori & Static Shlomi Shabbat, Avitar Banaï, Moche Peretz, Rita, Aviv Gefen, Eden Zaken…  

Sans oublier une  programmation spéciale enfants: Mihal Haktana, Kofiko, Moshe Datz et last but not least Youval Hameboulbal.

C’est le moment de réviser vos classiques ou de découvrir les nouveaux talents de la scène israélienne.

houtsot ayotser

Renseignements pratiques Houtsot Ayotser Jérusalem

 

About webaviv

WebAviv est notre agence de communication et de marketing en ligne implantée à Jérusalem au service de la communauté juive en France et en Israël. Nos domaines d’expertise ? Le conseil en stratégie digitale, la création de sites et de landing pages, les campagnes e-mailing, la communication sur les réseaux sociaux, la veille concurrentielle et le référencement (SEO, PPC ou SMO). Ajoutez à cela une bonne dose de curiosité, une pincée d’innovation et l’envie de satisfaire nos clients et vous comprendrez pourquoi nous sommes une agence pas comme les autres. Nous adorons le web et nous adorons notre ville et, grâce à notre métier, nous avons la chance de rencontrer tous les jours des gens formidables qui font des choses géniales et qui gagnent vraiment à être connues, c'est le but de ce site !

Check Also

capture

Intégration à Jérusalem : Tout ce qu’il faut savoir

Petit test : essayer de vous balader dans Jérusalem sans entendre parler en français. Mission quasi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>