Home / Les bon plans WebAviv / « La Maison du Savon » : La folie des senteurs

« La Maison du Savon » : La folie des senteurs

Vanille, fruits rouges, cassonade… cette semaine l’équipe de WebAviv  a décidé de vous mettre au parfum. Direction la cuisine? Non la salle de bain: rencontre avec une passionnée de fragrances  et de cosmétiques : Tom Weiss, créatrice de la boutique “La Maison du Savon “ à Tel Aviv. On  vous  emmène dans sa bulle…

tom 2Si on vous dit « nez », vous pensez à Pinocchio, Cyrano ou Cléopâtre. Nous on vous répond Tom Weiss, une spécialiste  ès parfums installée depuis quelques mois à Tel Aviv . Retour sur le parcours d’une créatrice « née ».

Véritable globe-trotteur, Tom est née en Israël, a suivi ses parents à Paris puis a vécu de nombreuses années en Belgique.

Ces voyages lui ont permis de découvrir ses premières fragrances : enfant, elle adore se balader dans les rayons parfumerie  des grands magasins.  Son jeu favori: reconnaître le parfum des passants. Au fil du temps, Tom devient une véritable experte  et parvient à identifier presque toutes les odeurs.

IMG_7518_[1600x1200]Changement de décor, il y a 3 ans Tom refait ses valises, direction Tel Aviv. Son projet: importer le savoir-faire européen en matière de parfums.  Son credo: le 100% naturel, une réalisation artisanale à partir de produits de qualité: Beurre de karité,  fragrances importées de Grasse. .. Les Israéliens découvrent un lieu où tout n’est que luxe, calme et volupté… Ils enrichissent même leur vocabulaire en français en apprenant à dire « La Maison du Savon » en VO.

Vous l’aurez compris, on est bien loin des grandes chaînes traditionnelles.  On se rapproche plus des collections de mode: ici  les savons et parfums évoluent en fonction des saisons. Classiques intemporels: thé vert, musc, vanille ou senteurs plus originales: Néroli, cassonade… Telle une maison de haute couture, » La Maison du Savon » propose également des séries limitées: saveurs boisées, épicées ou fruitées … en accord avec les tendances du moment.

IMG_7622_[1600x1200]Tom vous accueille dans un splendide jardin parfumé avec un impressionnant choix de produits: Soins gommants, hydratants et parfumants, adaptés à tous les types de peau. Bougies parfumées, brumes corporelles,  savons à la coupe, huile de bain…  Envie de nouveautés? Essayez les bougies de massage et les produits compacts à base de beurre de karité, des créations originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Tom a souhaité sélectionner  un maximum de produits relaxants, réconfortants, de qualité et pour tous les budgets.  Un vrai plaisir pour l’hygiène et pour les narines!

 

Pour humer les créations  de Tom, il faudra pointer votre nez à « La Maison du Savon » et plonger dans  un bain de couleurs, de gourmandises et de cocooning.

La Maison du Savon 

Bograshov 53, Tel Aviv 

052-298-4460 

 

 

 

 

 

About webaviv

WebAviv est notre agence de communication et de marketing en ligne implantée à Jérusalem au service de la communauté juive en France et en Israël. Nos domaines d’expertise ? Le conseil en stratégie digitale, la création de sites et de landing pages, les campagnes e-mailing, la communication sur les réseaux sociaux, la veille concurrentielle et le référencement (SEO, PPC ou SMO). Ajoutez à cela une bonne dose de curiosité, une pincée d’innovation et l’envie de satisfaire nos clients et vous comprendrez pourquoi nous sommes une agence pas comme les autres. Nous adorons le web et nous adorons notre ville et, grâce à notre métier, nous avons la chance de rencontrer tous les jours des gens formidables qui font des choses géniales et qui gagnent vraiment à être connues, c'est le but de ce site !

Check Also

home-loan

Mashkenta : Les meilleurs taux de crédits pour financer vos projets en Israël

Vous venez enfin de trouver l’appartement de vos rêves en Israël? Vous avez déjà commencé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>