Vous venez enfin de trouver l’appartement de vos rêves en Israël? Vous avez déjà commencé à imaginer la décoration et l’aménagement des pièces. Il ne vous reste qu’un seul détail à régler (et non des moindres): le financement… Vous avez beau compter et recompter vos économies et demander de l’aide à vos parents, grands-parents, oncles et tantes… Même en mettant toute votre famille à contribution vous êtes encore loin du budget. Avant de baisser les bras et d’oublier votre rêve israélien, pourquoi ne pas demander conseil à Greg Mimouni, spécialiste financier et directeur général de la société de crédit immobilier Mashkenta?
Après plus de 13 d’expérience en tant que banquier dans des établissements israéliens, cet ancien ole hadash a décidé de créer sa propre société pour aider les francophones dans leurs projets d’achats en Israël. Mashkenta vous propose un service clé en main capable de prendre en charge aussi bien les aspects juridiques que les aspects financiers, tels que:
- L’obtention d’un accord de principe (sous 48h) aux meilleurs taux
- L’ajustement du budget
- La gestion du crédit
Cette formule complète vous évitera bien des tracasseries administratives et des heures perdues dans les différents établissements bancaires. Vous avez tendance à vous perdre dans les chiffres? A vous embrouiller entre les crédits à taux variables et les taux fixes? Pas de panique, l’équipe de Mashkenta est là pour vous conseiller. Plus besoin de noircir des feuilles avec des calculs compliqués : Mashkenta se charge de trouver les solutions de crédits immobiliers les mieux adaptées à vos besoins.
Greg Mimouni a ainsi mis en place une « conciergerie du crédit », l’idée: une collaboration étroite entre l’équipe de Mashkenta, les avocats et les agents immobiliers concernés.
Cette formule vous permettra de dormir sur vos deux oreilles !
De plus, la société a obtenu des accords de prêt dans les programmes de rénovation et d’habilitation TAMA 38. A vous les terrasses et les pièces supplémentaires !
Mashkenta est également spécialisé dans les rachats de crédits et les crédits à la consommation. Comment faire lorsque l’on a déjà contracté plusieurs crédits et que l’on arrive plus à les gérer? Achat d’une nouvelle voiture, rénovation d’appartement, dépense imprévues… La boite aux lettres a tendance à se remplir de lettres recommandées et de rappels bancaires… 2 solutions : regarder, désemparé, le montant des intérêts augmenter chaque mois ou bien prendre conseils auprès des spécialistes de Mashkenta. Notre préférence va pour le second choix : Greg Mimouni et l’équipe de Mashkenta vous proposeront une possibilité de rachat de crédit. Cette formule financière vous permet de regrouper tous vos crédits afin d’en renégocier les taux et d’alléger les remboursements mensuels. Une solution efficace pour dynamiser son pouvoir d’achat tout en simplifiant ses dépenses personnelles.
Alors, ressortez les plans de votre future maison en Israël, Mashkenta se charge de mettre en place le financement!
Pour plus de renseignements sur les différentes formules proposées, consultez le site : http://mashkenta.com/