L’alya en Israël est souvent synonyme de nombreux défis : nouveau pays, nouvelle mentalité et surtout nouvelle langue. Tout le monde se souvient des cours de langue à l’école en France : des années d’apprentissage pour arriver à maîtriser (à peu près correctement) l’anglais ou l’espagnol. En Israël, changement de méthode : le but est d’apprendre un maximum d’hébreu en un minimum de temps pour pouvoir s’intégrer au plus vite!
Alors…. mission impossible? Non! Ulpan La-Inyan a mis en place une méthode innovante permettant de progresser rapidement.
La bonne nouvelle? Les cours sont gratuits pour les olim arrivés entre 2015 et 2016.
Et oui! l’alyah francophone est en plein boom: Impossible aujourd’hui de sa balader à Jérusalem ou à Tel Aviv sans entendre parler français! Face à cette nouvelle réalité, le ministère de l’intégration a donc décidé d’encourager ce mouvement en proposant une subvention spéciale aux oulpan privés.
Résultat : il est désormais possible de profiter gratuitement de cours d’hébreu de grande qualité : quel que soit votre niveau en hébreu (débutant ou confirmé), choisissez votre cours et progressez rapidement. Seule condition pour obtenir la subvention : avoir fait son alya de France ou de Belgique entre 2015 et 2016.
Autre chose: ne tardez pas a faire valoir ce droit: il ne vous reste que quelques semaines pour en profiter et il faut impérativement commencer les cours avant décembre 2016. Ne passez pas à côté et renseignez-vous dès maintenant auprès de l’équipe d’Ulpan La-Inyan pour trouver le cours approprié à vos besoins :
- Classes en petits effectifs (8 élèves maximum)
- Horaires flexibles : matin/ après-midi/ soir
- Accès aux cours audio en ligne
- Cours à Jérusalem et Tel Aviv
Avec Ulpan La-Inyan, vous ne direz plus jamais: « Je n’y comprends rien, c’est de l’hébreu! »Contactez Ulpan La-Inyan au plus vite et débuter votre apprentissage de l’hébreu.
Tel: 0723341280
Email : contact-fr@ulpan.com
Site internet : http://ulpan.com/fr/