Home / Coup de coeur WebAviv : Spectacles, sorties.... / Festival de musique Jérusalem : les plus grands artistes israéliens à 50sh

Festival de musique Jérusalem : les plus grands artistes israéliens à 50sh

Si on vous dit: Eyal  Golan,  Rita ou Shlomi Shabbat, vous nous répondez chansons israéliennes. Jusque- là vous étiez habitué à écouter  ces artistes dans votre voiture ou à fredonner leurs airs sous la douche. Et si pour une fois, vous les découvriez en Live? On vous conseille de réviser votre répertoire de variété israélienne: les plus grandes vedettes débarquent à Jérusalem pour un festival de musique exceptionnel. Pour quoi exceptionnel? Parce que les billets sont à seulement 50sh, on vous en dit plus…

50דיSortez vos agendas et prévoyez de faire une pause pendant votre ménage de Pessah. Le Hametz peut attendre, vous avez rendez-vous avec les quelques- uns des plus grands chanteurs israéliens. La mairie de Jérusalem a décidé de faire danser ses habitants en mettant en place une série de concerts  dans le fameux stade Arena.  Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de rentrer dans ce complexe  flambant neuf, c’est l’occasion rêvée. Vous allez nous qu’avec les préparatifs des fêtes, vous n’avez plus vraiment le budget pour vous offrir un show de de ce genre… Bonne nouvelle, les billets sont à 50 sh, oui 50sh seulement pour voir Eyal Golan chanter rien que pour vous : Yafa Sheli….

Il y en aura pour tous les goûts: Rita, Moshe Ben Ari, Gidi Gov , Abraham Tal et Shlomi Shabbat. Si vous nous cherchez, nous serons au premier rang en train de reprendre en cœur tous les tubes de nos chanteurs préférés. On vous conseille donc de réservez vos places rapidement, à ce tarif-là, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Après 2h de chants et de danses, vous risquez d’avoir un peu faim… Vous pourrez vous diriger vers l’un des nombreux stands culinaires installés rien que pour l’occasion. Au programme: des dégustations de plats et de vins préparés par différents chefs. De la bonne musique, des bons plats et une ambiance unique, que demander de plus?

On vous donne  donc rendez-vous au stade Arena   de Jérusalem entre le  9 et le  14 avril 2016 pour une fête de la musique comme seuls les israéliens savent les faire. On parie que vous y serez?

Pour réserver en ligne vos billets : http://tickets.bimot.co.il/categories/shows%20at%20the%20pais-arena

 

 

About webaviv

WebAviv est notre agence de communication et de marketing en ligne implantée à Jérusalem au service de la communauté juive en France et en Israël. Nos domaines d’expertise ? Le conseil en stratégie digitale, la création de sites et de landing pages, les campagnes e-mailing, la communication sur les réseaux sociaux, la veille concurrentielle et le référencement (SEO, PPC ou SMO). Ajoutez à cela une bonne dose de curiosité, une pincée d’innovation et l’envie de satisfaire nos clients et vous comprendrez pourquoi nous sommes une agence pas comme les autres. Nous adorons le web et nous adorons notre ville et, grâce à notre métier, nous avons la chance de rencontrer tous les jours des gens formidables qui font des choses géniales et qui gagnent vraiment à être connues, c'est le but de ce site !

Check Also

artisan charcutier Jérusalem

Bonne nouvelle pour les gastronomes : la charcuterie artisanale s’installe à Jérusalem

Après quelques années passées en Israël, vous avez finalement réussir à vous habituer à la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>