Home / A table / ANGELICA à Jérusalem: pour un dîner en amoureux réussi

ANGELICA à Jérusalem: pour un dîner en amoureux réussi

Après une dure  journée de travail à Webaviv  c’est le moment de se détendre autour d’un bon repas. Ce soir, on a décidé de jouer la carte de la gastronomie, dans un des restaurants les plus chics du centre-ville  de Jérusalem: L’Angelica. Cet établissement branché est le rendez-vous incontournable du show-biz israélien. Pas besoin de jouer les VIP pour goûter à toutes leurs spécialités. Webaviv l’a testé pour vous

Le cadre:

Angelica est un restaurant de haute gastronomie situé à deux pas de l’hôtel King David. Bienvenu dans cet établissement design et moderne : ce n’est pas dans tous les restaurants que vous vous lavez les mains avec de l’eau tombant d’un tube de verre accroche au plafond …  Ajoutez à cela un cadre romantique : bougies, lumière chaudes et tamisée, service  tout en finesse. Dès l’entrée vous êtes  déjà conquis.

A la Carte:

angelica2La carte s’axe autour de plats de poissons et de viandes de première qualité. Des  saveurs qui vous feront voyager de pays en pays tout en restant à Jérusalem. Première escale : l’Italie avec un risotto à la crème d’ aubergine, des raviolis aux champignons des bois accompagnés d’asperges. Puis direction le  Japon avec des sashimis à la crème soja yuzu. Les plats principaux sont principalement inspirés par la cuisine italienne. Vous pourrez choisir entre un poisson et artichaut à la romana ou des côtes d’agneaux accompagnées de raviolis aux blettes et pistaches. Les associations sont surprenantes : une fusion  sucré-salé délicate et pleine de justesse. Verdict :un régal pour les yeux, mais surtout pour les papilles.

Elsa vous recommande:

angelica1S’il est toujours à la carte, je recommande le menu « Teimot » dégustations. Vous pourrez ainsi goûter 3 entrées, 2 plats(1 poisson, 1 viande) et 2 desserts et recevoir en prime un verre de champagne rose et un verre de vin… Un pour vous, l’autre pour votre cher et tendre? Ce menu est parfait pour les amateurs de gastronomie car il permet de déguster plusieurs mets sans se sentir lourd mais plutôt riche de découvertes de goûts nouveaux! J’ai même pu troquer le dessert au tapioka par un soufflé  au chocolat du tonnerre! Ce menu m’a permis entre autre de goûter le saumon sous vide avec sa crème d’épinard et petits pois, asperge, ail confit et amandes grillées: le meilleur saumon de ma vie…j’en salive encore. Je compte  y retourner rien que pour le commander.

Avec qui?

En couple, pour toutes les occasions romantiques comme anniversaire de mariage ou Tou Beav!

En Bref: Un excellent restaurant qui vous laisse une envie d’encore!

Le budget:

L’addition n’est pas celle d’un resto de tous les jours, mais il vaut chaque shekel! Prévoir 250 Nis environ par personne de l’entrée jusqu’au dessert! Mais WebAviv pense toujours à ses internautes et vous propose un coupon de réduction de 50% juste ici!

ANGELICA  Georges Washington 4. Jérusalem

Cacherout : Rabanout

Coupon de 50% de réduction

 

About webaviv

WebAviv est notre agence de communication et de marketing en ligne implantée à Jérusalem au service de la communauté juive en France et en Israël. Nos domaines d’expertise ? Le conseil en stratégie digitale, la création de sites et de landing pages, les campagnes e-mailing, la communication sur les réseaux sociaux, la veille concurrentielle et le référencement (SEO, PPC ou SMO). Ajoutez à cela une bonne dose de curiosité, une pincée d’innovation et l’envie de satisfaire nos clients et vous comprendrez pourquoi nous sommes une agence pas comme les autres. Nous adorons le web et nous adorons notre ville et, grâce à notre métier, nous avons la chance de rencontrer tous les jours des gens formidables qui font des choses géniales et qui gagnent vraiment à être connues, c'est le but de ce site !

Check Also

Closeup on young woman eating pumpkin soup in kitchen

Recettes d’hiver: Par ici la bonne soupe!

Ca y est, l’hiver arrive à grands pas, les premières averses sont tombées sur Jérusalem ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>